Réseau Sociaux

Cheminées & Accessoires

BIENVENUE SUR SEPROSI

Cheminée, foyer, poêle ou insert ? Nous vous proposons une large gamme de systèmes de chauffage qui couvrira toutes vos envies.

cheminee_bio_ethanol_murale_square_flame_xl_ii_3_bruleurs_2

SEPROSI : Passez en mode bien-être

Faîtes le choix du confort et de la sécurité. Depuis 1991, Seprosi investit sur une politique « haute performance ». Nous accordons un grand soin à la qualité des matériaux sélectionnés dans la fabrication de nos produits afin de garantir les meilleurs rendements énergétiques.

Foyers

SEPROSI vous propose trois gammes de Foyers, idéal et robustesse pour le chauffage au bois avec des qualités d'inertie et de rayonnement procurant une chaleur confortable

INSERTS

Après audit préalable de votre installation existante, tout en conservant votre habillage, les inserts permettent d’améliorer significativement le rendement des foyers ouverts (de 10-20%) jusqu’à 80% suivant les modèles sélectionnés.

CHEMINEES À L'ÉTHANOL

La cheminée au bioéthanol est un mode de chauffage à mi-chemin entre un poêle et une cheminée ordinaire.

POÊLES

Poêles À Bois / Poêles À Granulés

HABILLAGES

Quel que soient les contraintes de votre projet et vos goûts, faites nous confiance pour vous aider à choisir le style d’habillage le plus adapté à votre intérieur et à votre mode de vie ; celui qui mettra le mieux en valeur le foyer que vous aurez choisi.

CHEMINÉES DESIGN SUR MESURE JC BORDELET

Accessoires

 Créée en 1991, la société SEPROSI, s’est vite imposée!

Le meilleur niveau de Service et de Qualité à notre clientèle!

Une assistance technique et une disponibilité optimisée de nos produits!

foyer-ambiance-plus-csd-epi-950-1345551

Foyers pour cheminées

Le foyer fermé, corps de chauffe en fonte avec avaloir (chapeau), fonctionne par convection naturelle : l’air est réchauffé dans l’habillage maçonné de la cheminée et évacué par des grilles aménagées dans la hotte. L’air chaud est aussi diffusé par le rayonnement de la vitre vitrocéramique.

L’engouement pour les foyers fermés s’explique, notamment, par l’utilisation du bois, une énergie renouvelable revenue à la mode ces dernières années, proposant un bilan carbone neutre, tout en demeurant peu coûteux.

Poêles à granulés

Le granulé : entre performance et simplicité

 

En atteignant 80 à plus de 90 % de rendement, les poêles à pellets dépassent généralement les performances des systèmes à bûches traditionnel. Leur autonomie est supérieure à celle des poêles à bois. Certains modèles Seprosi dont la réserve a une capacité de 22 kg vous permettent de profiter de la chaleur jusqu’à 36 heures durant.

foyer-ambiance-plus-csd-fh-1200-3v-1345548