Toitures inclinées
Toitures plates
Cloisons
Plafonds
Sols
Construction ossature bois
– Murs creux
– Façades non ventilées, isolées mécaniquement
– Isolation intérieure
Toitures terrasses
Cloisons
Plafonds
Sols
Murs
Conduits aérauliques
Ces conduits aérauliques autoportants respectent les exigences ardues en termes de qualité d’air puisqu’ils possèdent une classe 10 selon US 209D et le rend compatible avec les applications salles blanches et toutes applications tertiaires, bureaux, commerces, ….
Ses caractéristiques thermiques, acoustiques et en étanchéité, en font une référence sur le plan réglementaire.
La rigidité est donnée avec des profilés en « L » et en « H », la manutention est légère compte tenu d’un réseau classique de gaines en acier galvanisé. Un autre point fort : de très faibles pertes de charges, plutôt intéressant pour des réseaux basse consommation.
Il s’agit de panneau en laine de roche revêtu sur une face d’une feuille en aluminium par collage silicate. utilisé pour l’isolation et la protection thermique des cheminées à foyer fermé
Facilité de pose par collage ou fixations mécaniques
Réflexion des calories vers l’insert
Isolation thermique des murs
Résistance aux fortes températures
Protection feu
Découpe aisée
Ce sont des membranes bitumineuses avec surface non-autoprotégée, finition sable. Elles sont composées d’une armature recouverte sur les deux faces d’un mastic de bitume modifié avec des élastomères (SBS). La largeur de la membrane est de 1 m.
Ce sont des membranes bitumineuses avec surface autoprotégée recouverte de paillettes d’ardoise gris, rouge ou de granulés minéraux verts. Elles sont composées d’une armature recouverte d’un mastic de bitume modifié avec des élastomères (SBS). La largeur de la membrane est de 1 m.
Les bâtiments en béton.
Les bâtiments structure acier.
Les terrasses accessibles
Les terrasses inaccessible
Balcons, Jardinières
Terrasses parking
Sales de bain
On parlera d’un système “monocouche” lorsqu’une seule épaisseur de membrane est posée, et d’un système “multicouche” lorsque plusieurs membranes, généralement deux (système bicouche), sont superposées.
Le système multicouche offre plus de garanties d’étanchéité que le système monocouche qui nécessite un soin particulier lors de l’exécution et donc une main-d’œuvre spécialisée et une surveillance régulière et exigeante.